vendredi 18 novembre 2016

Un pull Spiderman

En mode "Spiderman" ,18 ans après l avoir tricoté pour mon fils Pierre-Martin, je le fais pour Aurélien mon petit-fils qui a craqué en voyant le modèle
Ça a du bon de garder les modèles. Tout revient à la mode.



17 commentaires:

  1. Bonjour magnifique bravo bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Bjrs j aurais bien aimer avoir le modele est ce possible merci d avance

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, je suis comme vous j'avais le livre pour ne pas dire les livres et fiches de Phildar pour tricoter les pull de Disney ou pas à mes enfants mais impossible de retrouver celui de spiderman (sans doute perdu dans 1 demenagement) Maintenant moi aussi je suis mamie d'un petit Matthew de 3 ans qui est fan de ce super héros
    Auriez vous la gentillesse de m'envoyer la fiche par mail svp afin de lui faire pour Noel et qu'il le trouve au pied du sapin?
    Ca serait très gentil de votre part et feriez un super méga heureux au déballage des cadeaux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour serait il possible d'avoir les explications. merci

      Supprimer
  4. bonjour je n'ai pas ce catalogue phildar et je serais intéressée par le modèle spiderman.Serait-il possible de me transmettre la fiche ?Merci davance pour votre réponse.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour je serais très intéressée par le model spiderman. Serait-il possible de me transmettre la fiche. Merci d'avance pour votre réponse

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour je serais très intéressée par le modèle spiderman pour un petit garçon qui adore
    Serait il possible de me transmettre la fiche
    Merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour je voudrais faire un pull spiderman pour un garçon 6ans il fan de spiderman pourrais je avoir la fiche svp merci ou bien où je peux la télécharger car je ne trouve pas merci

    RépondreSupprimer
  8. bonjour pouvez vous me faire parvenie les explications et grilles de spiderman merci

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour je recherche ce model impossible d obtenir ce catalogue paru il y a bien longtemps. Pouvez m envoyer les explications. Merci d avance pour mon petit fils.

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour, je recherche la feuille explications du modèle de pull spiderman, pour mon petit fils Jean, en 4 ans, je n'arrive pas à trouver, merci de m'aider

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour pouvez-vous m’envoyer les explications. Mon petit fils est accro😄

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour Marlène. Ce pull spiderman est magnifique. Malheureusement le catalogue phildar est introuvable car trop ancien. Auriez-vous la gentillesse de me communiquer les explications pour mon petit fils qui est un fan inconditionnel de Spiderman? Je vous en remercie par avance.

    RépondreSupprimer
  13. Existe t il des réponses à toutes ces questions ?

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour, est y possible d'avoir les explications de ce beau modèle SVP
    Merci

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour, comme tout le monde, je suis fan de ce pull que j'ai déjà tricoté il y a 20 ans mais j'ai égaré le modèle. Serait il possible de me transmettre le modèle ?
    Merci d'avance
    Bien sincèrement

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour., mon petit fils aimerait que je lui tricote ce pull spiderman mais s je n'ai pas les explications,.auriez-vous la gentillesse de me les envoyer svp ou me dire comment me les procurer
    Merci beaucoup
    Cordialement

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire. Marlène.